Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Dark_angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darck_angels

Point(s) d'activité: 2
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark_angels Répondre en citant

Alors Bonjour tous le monde je m'appelle angelo d'origine Italien je vie en France depuis tous petit j'ai 13 ans je vais avoir mes 14 ans je joue a minecraft depuis plus d'un mois . Je voudrais être VAMPIRE je trouve sa tros bien les vampire ^^ . Par contre   j'ai une version télécharger de Minecraft j'éspére que je pourrais joué sur se magnifique serveur . J'ai découvert se serveure grace a une vidéo d'un ga qui fait des vidéo de plein de serveur et sa tombé bien  que je trouve ces vidéo je cherche désespérément un serveure multi qui accépte les version télécharger. Bref donc je serai heureux et trés motiver de faire parti de vous en temps que VAMPIRE ^^ meci d'avoir lu je suis pressé quond me réponde  . 
Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicpixel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) d'activité: 14

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark_angels Répondre en citant

Cette vidéo date d'avant la fermeture du serveur,le principal admin ne fait plus rien et disparait du jour au lendemain désolé pour toi.

C'était un bon serveur mais bon..

Je te conseil de continuer ta recherche tu finira par tomber sur un bon serveur.

Bon courage.

darck_angels

Point(s) d'activité: 2

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark_angels Répondre en citant

Sad Dommage ... Si quelqu'un connait un serveur multi ou on peut joué avec version télécharger contacter moi 

jonathanx2

Point(s) d'activité: 26

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark_angels Répondre en citant

le serveur a fermé, mais si tu veux jouer sur un bon serveur en multi, achete toi la version fficielle t soigne ton orthographe.
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark_angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation