Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

J' aimerais faire parti de votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thepsy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) d'activité: 1
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: J' aimerais faire parti de votre serveur Répondre en citant

Je suis Thepsy et je n'ai pas beaucoup d'expérience mais jaimerai faire parti de votre serveur pour découvrir qui vous etes et se taper de barre de rire .Merci de m'accepter svp 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 05:04 (2011)    Sujet du message: J' aimerais faire parti de votre serveur Répondre en citant

le serveur est fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: J' aimerais faire parti de votre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation