Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PROBLEME DE CONEXION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Répondre en citant

salut a tous
je ne sais pas pourquoi, mais je jouais sur le serveur et jai été déconnecté, depuis je ne peux plus me connecter...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicloune

Point(s) d'activité: 28
Moyenne de points d'activité: 1,04

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:18 (2011)    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Répondre en citant

Hey, quand tu arretera de faire des fautes au titre de tes topics je te répondrai Smile

Surtout que si tu fais bien gaffe, c'est pas que toi qui a le problème Wink

Magicpixel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) d'activité: 14
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Répondre en citant

Je pense que la section Annuaire des Bug est plus adaptée à ton sujet.

D'après le message d'erreur de java il me semble que cela correspond a un problème de connection pour tous,je n'en sais pas d'avantage mis à part qu'il va falloir être patient.

Merci.

Sicloune

Point(s) d'activité: 28
Moyenne de points d'activité: 1,04

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION Répondre en citant

Magicpixou Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: PROBLEME DE CONEXION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation