Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Electroflash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electroflash

Point(s) d'activité: 3
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Electroflash Répondre en citant

Bonjour a tous , je me nomme electroflash mais vous pouvez m'apellé Aymeric et j'ai 19 ans. J'ai deja construit different batiment en hors ligne et aussi des mines industriels pour les diamants.

Je commencerai donc a construire une maison sobre pour cacher cette mine  pour plus tard agrandir et disons avoir une vrai maison.
J'aime aidé les autres joueurs mais j'aime aussi être aider. Jouer tous en discutant avec d'autre joueur c'est ce que je recherche le plus sur un serveur comme le votre, je cherche aussi a agrandir la ville du mieux possible.

Voila je vous laisse a vos discutions, en espérant a tres bientot sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicpixel

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) d'activité: 14
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Electroflash Répondre en citant

Bienvenu sur craftingworld Electroflash,j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t'amusera bien Okay

A bientôt in game

Sicloune

Point(s) d'activité: 28
Moyenne de points d'activité: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Electroflash Répondre en citant

Bienvenue Chez CraftingWorld Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Electroflash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation