Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Projet] Construction du quartier Romain + Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicloune

Point(s) d'activité: 28
Moyenne de points d'activité: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai eu une petite idée en m'inspirant de certaines vidéos que  j'ai vu sur Youtube à propos de jeux et de monuments style Romain.

Je pensais à faire un quartier " Romain " prés du Colisée, avec pleins de jeux , de monuments et de commerces (boulangerie, poissonerie,vente de bijoux, d'armes (épée,arc) etc...)
Ces bâtiments seraient ensuite relier par des tunnels souterrains qui permettent de se déplacer sans risques de mourrir agressé par des mobz. Okay

J'ai un peu commencé, en faisant le Colisée (avec l'aide de Bralas et de Jonathanx2) , le Dôme (avec l'aide de Bralas et de Magicpixel) , Le sauna (avec Jonathanx2, bon ok, il n'est pas finit mais ça ne serai tardé, on a prit du retard à cause d'un grieffeur) et, fait par  Bralas lui seul, la boulangerie (avec prochainement des gateaux, des pains et des cookies Wink )

--
Je pensais ensuite, faire un nouveau jeu que je crois avoir inventé, celui-ci ce déroule dans un labyrinte GÉANT, tout en Coblestone ou en Obsidienne (je pense plutot en Coble Stone car l'obsi est plûtot rare et long à casser donc bon...).

Dans ce labyrinte, se trouvent des mobs (creepers, zombies...) et quelques joueurs (entre 4 et 8 ça serai pas mal, tout dépend de la taille de la chose)
Les joueurs sont munis à la base d'un stuff en cuir et d'une épée en Coble, bois ou en Fer (à voir) avec une viande et 2 pains, et, commencent chaqu'un dans un coin du labyrinte.

Le but est d'avancer, en parcourant le labyrinte, sans mourrir, et de trouver la salle au trésors qui se trouvent au centre du labyrinte, pour cela, il faudra résoudre de nombreuses énigmes
pour ouvrir des portes (pas le droit de détruire, donc protection des portes) pour traverser des rivières etc...
 Il y aura aussi des coffres un peu partout dans le laby pour donner de la nourriture, des épées et du cuir, peut être aussi pourrions nous mettre des panneaux et des lits pour ne pas spawn au tout départ et pour avoir des indications de chemin (avec les panneaux)...

Voila je crois que j'ai tout dit, evidement, interdiction de venir avec des épées en diamant ou de creuser le sol pour passer une porte...ça serai injuste et moins drôle.
on a le droit de se tuer entre nous, de tuer les mobs, et même si on trouve dans des coffres de la laine et du bois de se faire des lits ou des épées en coble....
---

J'espere que ces idées vous plairons (le quartier Romain + le jeu du labyrinte)
Si oui (et si non aussi d'ailleurs), ça serai sympa de le dire dans le topic sans l'ignorer comme une vulgaire botte Crying or Very sad

PS : Vous pouvez proposer vos idées de jeu et de monuments (je crois que Lachry voulait faire une Cathédrale), Personnellement,j'attends une petite aide de quelques gens avant de commencer,
et je pense qu'on pourrait faire de belles choses trés amusantes Okay  (si on s'y mets tous ensembles, car l'union fait la force !)

Et pour finir je dis, Pavé César :hap: (les gens de JVC comprendrons Wink )

EDIT : Faire un jeu de combat à l'arc serait pas mal non plus. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutchatchos

Point(s) d'activité: 5
Moyenne de points d'activité: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:49 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

J'aime bien toute tes idées mais quest-ce qui ce passe avec l'ancienne map??

Sicloune

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

Bah on la vire car elle était trop fouillie et celle là est mieu. (les gens s'y sont habitué)

bralas

Point(s) d'activité: 2
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

je suis pour, je vais pouvoir allumer mes fourneaux^^

jonathanx2

Point(s) d'activité: 26

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

tout a fait d'accord! mais il faudrait que le forum soit plus actif pour pouvoir suggerer des idées

Sicloune

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

Oui, c'est paradoxal, tous le monde voulait les Mods à jour etc... et depuis qu'ils le sont, plus personne (ou presque) ne se coo.... Sad

jonathanx2

Point(s) d'activité: 26

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux Répondre en citant

ouais... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: [Projet] Construction du quartier Romain + Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation