Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Changement de Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicloune

Point(s) d'activité: 28
Moyenne de points d'activité: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Changement de Map Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous pourrez sûrement le constater en vous connectant sur le serveur, la map a changée.
Nous avons optez (Mark, Riwat , Jonathanx2 et Moi) pour un changement de Map, bien sûr ce changement n'est
pas sans raisons, voici une petite liste des raisons pour lesquelles nous avons changé la map :

Premierement : Il fût dit, que la map sur laquelle nous étions était temporaire,donc, qu'elle ne serait pas définitive.
Deuxiemement : La map était grief de partout (Marie,routes, maisons qui prennent feu , maisons qui sont détruites car pas de protection)
Troisièmement : Des gives hors du commun avaient été fait à des joueurs (comme des stacks de TNT , de diamants et d'objets rares)
Quatrièmement : La map était plutot mal faite, avec beaucoup de bosses et peu de plaines.
Cinquièmement : Les admins font ceux qu'ils veulent, donc si ils veulent changer la map, ils la changent Mr. Green

Nous avons donc une nouvelle map, qui j'espere cette fois-ci sera plus respecté que l'ancienne.

Je profite de ce Topic pour vous annoncer la venue de deux nouveaux modérateurs,

Jonathanx2 et Sicloune. Wink

Voila, vous pouvez construire des maisons prés du lieu de spawn, nous ferons ensuite les routes qui mènent à vos demeures et à vos bâtiments.

En éspérant que vous ne serez pas trop déçu du changement, qui , je vous promet, à long terme deviendra positif Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Changement de Map Répondre en citant

je suis d'accord
mais moi je pensais que c'était mieux dans cet ordre:
1_ délimiter les terrains de construction par des routes
2_construire sur les espaces libres..
3_construire la route du spawn au village

voila.
Sinon je crois que t'as tout dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Changement de Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation