Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature] Mitsujap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsujap

Point(s) d'activité: 3
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

Bonjour communauté minecratienne

Alors voilà j'ai votre post sur JV.com et en lisant j'ai qui à l'air sympa votre serveur.

Je serais intéréssé à rejoindre mais tout à l'heure parce que comme j'ai la version et que je vai acheter l'officiel apres je vou resis de mon pseudo tchao et peut etre à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

tu peux développer??
ton age, depuis combien de temps tu joues, tes specalités dans minecraft, t'es activités etc..
Very Happy  a bientot

Mitsujap

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

J'ai 17 ans je jous depuis 1sem et demie voir 2 j'aime construire =D je suis pas un AS mais je me debrouille

J'espere que ca ira mais si vous voulez de amples infos demandez moi =D   Pseudo : Jose1400

jonathanx2

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

ok d'accord, tu est pris Very Happy mais dit nous ton prenom tes hobbies,etc..
bienvenue!

Mitsujap

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

Ok je M'appele José je suis un Alcoolique anonyme xD non jrigole j'ai les jeuxvideos, les Filles, Sortir en boite j'habite en Suisse pui je suis Respectueux et Mature Je n'insulte pas au moindre petit truc etc,...

jonathanx2

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap Répondre en citant

parfait! Very Happy bienvenue parmi nous!! et si tu as decouvert le serveur grace au post JVC, si tu pouvias laisser un commentaire ca serait sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mitsujap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation