Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature] Yoshi-Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi-Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s) d'activité: 2
Moyenne de points d'activité: 2,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yoshi-Dragon Répondre en citant

Bonsoir (Ou bonne matinée même Razz)
Je suis Yoshi-Dragon, Charli dans la réalité et j'ai 15 ans. Je suis Français mais je vie depuis 1 ans et demi en Belgique. J'ai decouvert Minecraft à partir de la Beta 1.2.02 donc sa fait déjà quelques temps ^^
Je construit régulièrement mais des images valent plus qu'un long discours :
http://minecraft-pomme.e-monsite.com/rubrique,la-tour-yoshi,1615022.html
Je suis motivé de venir sur un serveur comme celui ci car 160 slots c'est idéal pour crée plusieurs villes et puis au final tout un petit monde Smile

Je ne pourrai pas jouer au debut car je joue sur version illégale mais je vais trouvé la moyen de payé sur internet car oui j'ai 15 ans et je n'ai pas le droit de payer sur internet ... (et oui c'est la touche KiKoOlOl en trop mais bon)

Sur ce je vous remercie et vous dit à bientôt Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yoshi-Dragon Répondre en citant

parfait, bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yoshi-Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation