Forum Crafting World Index du Forum
Forum Crafting World
Serveur minecraft francophone ==> 188.165.247.113:25574

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[CANDIDATURE] TheMadaz8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMadaz8

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) d'activité: 1
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] TheMadaz8 Répondre en citant

Salut a tous et a toutes! Very Happy
Je suis tombé sur votre post sur le forum de JeuxVideo.com, je suis donc venu visiter le serveur.
J'ai trouvé que ce serveur etait tres intéréssant avec une bonne ambience. J'ai aussi été intéréssé par le server car il y a des choses a faire, comme il a été réinitialisé depuis la 1.5.  Smile

Informations personelles:
Je m'appelle Maxime, 16 ans, je vis en bretagne, pres de rennes et je joue a minecraft depuis 4 mois environ . Je suis disponible le week end, le mercredi et les vacances. Dans la vie je pratique la natation en competition depuis 7 ans et je suis en 2nd générale. Je suis actuellement en vacances et je joue environ 3 heures par jour, je pense pouvoir fournire une bonne aide dans le serveur . Je joue surtout pour l'instant en solo mais je conte me mettre au multijoueur avec cette candidature. J'ai quelques connaissances en redstone mais surtout en architecture, c'est un peu ma spécialité. J'aime beaucoup le style "Azurien", le bois tout ca quoi.

Merci d'avance ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathanx2

Point(s) d'activité: 26
Moyenne de points d'activité: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] TheMadaz8 Répondre en citant

genial :p bievenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] TheMadaz8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Crafting World Index du Forum -> crafting world -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation